Citroën a mis à l'antenne samedi 23 septembre un nouveau spot pour la C5 mettant en scène Sean Connery, qui incarna le personnage de James Bond de 1962 à 1983. Dans ce film réalisé par Jan de Bont (réalisateur en autre de Basic Instinct ou 48 Heures) on découvre Sean Connery qui, au volant de C5, rajeunit d'année en année, grâce à l'incrustation d'images tirées de ses anciens films.
Crédits : Agence : Euro RSCG
La musique, signée par Bertrand Burgalat chez 78 tours et Tricatel, n’est malheureusement pas commercialisée.
Télécharger le film en wmv : film 1
Commentaires : L'idée n'est pas mauvaise mais le résultat est franchement moyen. On a l'impression de retrouver les débuts de l'utilisation du "flame", un système de trucage qui avait fait fureur dans les années 90. On peut d'ailleurs revoir le (très beau) spot tourné en 1997 pour la Ford Puma, mettant en scène Steve McQueen dans les rues de San Fransico, sur la même idée (un héros d'hier dans une voiture d'aujourd'hui) mais avec des trucages mieux réussis à l'époque (agence Young & Rubicam, London / réalisateur Paul Street pour Streetlight Films, London / diffusé à partir de juin 1997). Voir le film.
je trouve cette pub extraordinaire et tres belle,je ne peux resister a la revoir meme 100 fois en boucle,cette pub est emouvante
RépondreSupprimerSalut
RépondreSupprimerjuste un petit message pour savoir si il y a moyen de retrouver la bande son de cette pub pour la C5
Il n'y aucune info sur la bande audio.
Merci
bonne continuation.
je chercherais a connaitre ceux qui ont fait la musique derriere
RépondreSupprimermerci d'avance
Incroyable, cette pub semble provoquer un effet assez fou sur ceux qui la regardent !
RépondreSupprimerMoi, je peux également la regarder en boucle et je la trouve aussi émouvante... J'adore !
La musique, de la tuerie. Dommage que l'on ne puisse l'acheter !