adict-mag
lundi, décembre 18, 2006
CETTE SEMAINE DANS ADICT-MAG
›
Bonjour à tous, A la suite de plusieurs problèmes techniques et éditoriaux, la mise à jour d’ adict-mag n’a pas été possible. Nous devrions...
52 commentaires:
lundi, novembre 27, 2006
CETTE SEMAINE DANS ADICT-MAG
›
Cette semaine sur www.adict-mag.fr, découvrez en exclusivité la nouvelle campagne Quick . Découvrez également la nouvelle campagne Manix et...
18 commentaires:
Exclusivité / France (TV – 2006) : Quick dévoile le Suprême Giant avec sensualité et humour
›
L a chaîne de restauration Quick lancera vendredi 1er décembre une nouvelle campagne TV pour présenter son dernier né, le Suprême Giant , m...
15 commentaires:
France (TV – 2006) : avec Carte Noire, le désir est plus fort que jamais
›
A près une campagne un peu hermétique en début d’année ( revoir ici ), Carte Noire (Kraft Foods) revient cette semaine sur ses fondamentaux...
29 commentaires:
France (TV – 2006) : Orangina replace le "secouage" de sa pulpe au cœur du problème
›
D epuis toujours (en fait depuis 1972), Orangina décline sa stratégie publicitaire autour du "secouage" de la bouteille afin d’en...
68 commentaires:
France (TV – 2006) : Vivendi affirme son positionnement "entertainement", sur un air de Lost
›
L e groupe Vivendi (médias et télécoms) reprend la parole en télévision après plus de six d’absence sur le petit écran. Il faut dire que le...
59 commentaires:
France (TV-2006) : méfiez vous du GPS farceur de la Peugeot 207
›
P our présenter son nouveau modèle (la 207 1,6L THP ), Peugeot vient de lancer une nouvelle campagne de pub humoristique. Et si le GPS de l...
37 commentaires:
Etats-Unis (TV – 2006) : avec HP, les mains ont véritablement la parole
›
A près une première campagne avec Jay-z et Shaun White, HP (Hewlett Packard) revient avec une 2nde phase de sa campagne "les mains&quo...
91 commentaires:
France (TV-2006) : avec Vinci, le BTP est avant tout une aventure humaine
›
A près une première campagne en 2000, le groupe de BTP Vinci reprend la parole en télévision avec un spot conçu par l’agence Leg (Havas). ...
7 commentaires:
Etats-Unis (TV – 2006) : avec des collages Reebok fait un film d’aventure urbaine
›
L a ville est aussi une jungle urbaine. Le dernier film publicitaire de Reebok aux Etats-Unis(intitulé Wrapshear ), nous le rappelle avec b...
7 commentaires:
France (affichage/Internet - 2006) : Orange adepte du "rentring", info ou intox ?
›
P our sa nouvelle offre "net et mobile", Orange vient de lancer une campagne de communication originale conçue autour d'un f...
2 commentaires:
France (TV – 2006) : ne jouez pas avec la nourriture, offrez la à la Banque alimentaire
›
D ans sa nouvelle campagne TV, la Banque alimentaire entraîne le téléspectateur vers une fausse piste. En présentant une scène torride, s’i...
7 commentaires:
France (TV – 2006) : les violences conjugales touchent aussi les enfants
›
A l’occasion de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, le 25 novembre, la Fédération nationale solidari...
80 commentaires:
Décryptage (France – TV – 2006) : Manix crée un événement en ne diffusant qu’une seule fois sa nouvelle publicité
›
Q uand on n'a pas d'argent, on a des idées ! Cet adage pourrait s'appliquer à Manix qui vient de faire un "coup média"...
31 commentaires:
›
Accueil
Afficher la version Web