lundi, septembre 25, 2006

France/International : Ipod nous en fait voir de toutes les couleurs

Apple vient de lancer une nouvelle campagne internationale pour son Ipod nano. Réalisé par l'agence américaine TBWA\Chiat\Day, le spot reste dans la veine des superbes spots précédents (les silhouettes) tout en réinterprétant l'idée de départ. La bande son (« The Audience Is Listening ») est signée par Cut Chemist.

Crédits : Agence : TBWA\Chiat\Day, Los Angeles / Duncan Milner et Eric Grunbaum, directeurs de creation, Nathan Iverson, directeur artistique, Mark Romanek, réalisateur pour Anonymous Content et Exopolis (post-prod).
En France, la marque a lancé le 21 septembre une campagne d'affichage "out of the box" pendant 15 jours sur 160 panneaux 12m² suspendus dans les 6 grandes gares de Paris (Montparnasse, Nord, St Lazare, Est, Lyon et Austerlitz) et 5 gares de province (Lille, Lyon, Nantes, Rennes et Toulouse) : les couvertures de CD de l’affiche s’échappent jusqu’à sortir du cadre du 4x3.
Télécharger le films en mov : film 1

3 commentaires:

  1. 0802jejePourtant, chaussures new balance lille en raison des dépenses et des plaintes chaussure nike air huarache femme de soldat de rupture de lame, nike air max thea noir blanc le Mark I a eu nike homme benassi une courte durée de vie chaussure nike homme promo et seulement 120 000 ont new balance ml999 ad été faites. Avec toute cette nike air max 90 hyperfuse en france étude scientifique et de preuves, pull nike homme bleu marine il peut être utile d'essayer nike femme air max un élément avec Helix Aspersa Muller.

    RépondreSupprimer