C’était une première vendredi 15 septembre, dans le dernier écran publicitaire de la Star Academy (6,2 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie), les chewing-gum Hollywood diffusaient le premier spot de pub tourné en direct. Juste avant l’annonce du départ de Fafa, le comédien Bruno Salomone est apparu dans les coulisses pour annoncer le « scoop 2 fresh ». L’opération, réalisée avec les TBWA\Paris (pub) et Carat (média) et les équipes de la régie TF1 Publicité , devrait être réitérée lors des quatre prochains prime-time de la Star Ac.
Commentaires : aucun cafouillage à l’antenne (même si le tout a duré 22 secondes au lieu des 20 secondes prévues ) et un Bruno Salomone assez à l’aise. En revanche, un spot sans grand intérêt, mis à part la prouesse technique (possible grâce à la technologie numérique). C’est surtout pour la marque du groupe Cadbury et pour l’agence de pub, un joli coup média.
Télécharger le film en wmv : film 1
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire