Decathlon lance la première campagne d’affichage sur e-paper
L’enseigne de magasins de sport Decathlon a lancé mercredi 13 septembre la première campagne d’affichage sur du papier électronique. Une première mondiale selon l’observatoire de tendance Tebaldo. L’affiche, conçue par l’agence Young & Rubicam et destinée à promouvoir les chaussures Artengo à 8 euros, permet la diffusion de contenus animés. Elle est installée dans quelques emplacements (abribus) à Paris et Lile jusqu’au 20 septembre. L’opération a été menée avec MPG-Art, agence de communication par l’art du groupe MPG (Havas) et avec le groupe de communication extérieure JCDecaux.
Commentaires : Le résultat n’a cependant rien d’extraordinaire, puisque le e-paper n’est visible que dans deux petites fenêtres de la taille d’un magazine. Et de nuit, on ne voit absolument rien. Bref, une campagne peu impactante avec un vrai manque de créativité, surtout quand on sait que l’on peut mettre de véritables écrans TV LCD dans les abribus. Mais la technologie n’en est sûrement qu’à ses débuts et les expériences de ce type devraient se poursuivre en raison du plus faible prix du e-paper (en quantité) et de la possibilité de piloter l’affiche à distance.
2 Comments:
timberland
golden goose sneakers
vapormax
kobe 9
adidas yeezy
jordan shoes
moncler coat
fila sneakers
jordan 6
nike air force
شركة تنظيف بالمدينة المنورة
هناك العديد من الخدمات التي تقدمها شركة تنظيف بالمدينة المنورة لتنظيف المكاتب و الشركات و الشقق و الفنادق و غيرها من الأماكن فنحن شركة رائدة في هذا القطاع بفضل موظفيها ذوي الاحترافية و الخبرة في مجال التنظيف فشركتنا في قطاع التنظيف لديها طموح وهي من بين الشركات التي تقوم بعملها بشكل مميز .
Enregistrer un commentaire
<< Home