Bienvenue sur le magazine de la publicité

lundi, octobre 02, 2006

SEMAINE 40 - LUNDI 02 OCTOBRE 2006

Cette semaine sur www.adict-mag.fr, deux films très drôles pour les chaussures italiennes Geox et une campagne de promotion plutôt réussie pour Vincent Delerm et Renaud.

Bonne lecture, bon visionnage et à lundi prochain.
  • France (2006 – TV / print) : Télérama, "méchant public" ... (voir)
  • France/International (2006 – TV) : Geox pense aussi aux odeurs ... (voir)
  • France (2006 – TV) : Renaud écoute Delerm qui écoute Renaud qui écoute ... (voir)
  • France (2006 – Aff) : Londres en amoureux avec Eurostar ... (voir)
  • France (2006 – TV) : H&M dévoile sa collection d’automne sur un air de Depeche Mode ... (voir)
  • Europe (2006 – TV) : l'Opel Corsa drague les jeunes européens urbains ... (voir)
  • France (2006 – TV) : 3ème épisode de la pub Hollywood en direct de la Star Ac ... (voir)
  • France (2006 – TV + print) : Guerlain s’offre l’Insolence d’Hilary Swank ... (voir)
  • France (2006 – TV) : BNP Paribas revisite le conte du joueur de flûte ... (voir)