Bienvenue sur le magazine de la publicité

lundi, septembre 18, 2006

Hollywood 2fresh en direct de la Star Ac

C’était une première vendredi 15 septembre, dans le dernier écran publicitaire de la Star Academy (6,2 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie), les chewing-gum Hollywood diffusaient le premier spot de pub tourné en direct. Juste avant l’annonce du départ de Fafa, le comédien Bruno Salomone est apparu dans les coulisses pour annoncer le « scoop 2 fresh ». L’opération, réalisée avec les TBWA\Paris (pub) et Carat (média) et les équipes de la régie TF1 Publicité , devrait être réitérée lors des quatre prochains prime-time de la Star Ac.

Commentaires : aucun cafouillage à l’antenne (même si le tout a duré 22 secondes au lieu des 20 secondes prévues ) et un Bruno Salomone assez à l’aise. En revanche, un spot sans grand intérêt, mis à part la prouesse technique (possible grâce à la technologie numérique). C’est surtout pour la marque du groupe Cadbury et pour l’agence de pub, un joli coup média.
Télécharger le film en wmv : film 1