Bienvenue sur le magazine de la publicité

lundi, octobre 16, 2006

Europe (TV – 2006) : Golf nous fait le coup de la camera cachée

Communiquer sur la surprise provoquée par ses prix bas est depuis longtemps le fond de commerce de Volkswagen. Le constructeur allemand en fait une nouvelle démonstration dans son dernier spot de pub, diffusé en France depuis le 8 octobre, pour la Golf Cup. Le film, imaginé par l’agence britannique DDB Londres, met en scène un homme avec une caméra cachée qui cherche à piéger un concessionnaire pour qu’il révèle le véritable prix du véhicule.

Crédits : agence : DDB London ; Matt Lee et Pete Heyes, créatifs, Eric Lynne, réalisateur pour Partizan (post production: Glassworks), Lucinda Ker, TV producer.
Téléchargez le film en wmv : film 1(en français) + film 2 (en anglais)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

This customer linked to the one they wanted to rolex replica sale. It was priced WAY too low. The Cartier Replica Sale precious rolex replica sale Adore bangle without any expensive diamonds replica watches uk with regard to $6350 as well as the pre-owned Adore cartier replica begin from 5295. It is usually feasible how the vendor does not understand what they or even is simply eager to maneuver the actual replica watches sale, however it is extremely not likely. They are very popular, as well as genuine pre possessed Adore anklet rolex replica sale order the higher cost.

10:27 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home