Bienvenue sur le magazine de la publicité

lundi, octobre 09, 2006

France (2006 – Affichage) : Libère ton esprit rock avec Le Mouv'

Le Mouv' a lancé lundi 9 octobre une campagne d'affichage mettant en scène ses auditeurs. Après sélection par un jeu-concours, quatre "modèles" ont été retenus pour être les héros de la campagne shootée par le photographe Jif. Le résultat peut se voir sur 1 530 panneaux d'affichage grand format (Métrobus) et sur 2000 panneaux dans les commerces de proximité (Insert). Les cinq visuels "rageurs" sont signés "Libère ton esprit rock". On peut également revoir le spot diffusé en 2003.

Crédits : agence : Reload ; Thomas Jamet, directeur de création et directeur artistique; Jif, photographe.

Pour aller plus loin : Jif est un photo-graphiste autodidacte d’origine lyonnaise, à l'univers résolument offensif et iconoclaste. Son travail touche à la publicité (Blue Rivers System, SNCF) mais aussi au portrait avec des travaux réalisés avec Bilal, Arthur H ou 54 Nude Honeys. Un univers à découvrir sur http://citizenjif.free.fr/.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

World-class sports athletes are hublot replica uk a lot sought after because manufacturer ambassadors with regard to luxurious wrist watches as well as not one much more compared to top notch tennis games gamers. Once the US Open up commences in a few days rolex replica sale associated with good wrist watches may underlying for his or her preferred gamers whilst rolex replica the posh wrist watches on the arms. Opting for the woman's 22nd main name is actually "Queen from the Court" as well as rolex replica uk. The actual Audemars Piguet web site features which Williams "perfectly embodies the actual brand’s commitment in order to quality. " This particular champ’s replica watches uk of preference may be the Audemars Piguet Regal Walnut Just offshore within replica watches uk having a gemstone arranged bezel.

4:59 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home