France (2006 – TV / print) : Télérama, "méchant public"
Pour présenter sa nouvelle formule (avec désormais trois rubriques : magazine, critique, programmes), Télérama lance une campagne plurimédia (TV, affichage, presse, Internet) avec la jeune agence la chose. L’idée est de rappeler au public la spécificité de l’hebdomadaire : la fonction critique. Avec une signature acerbe « Nous sommes durs, vous êtes pires », la campagne cherche à démontrer combien la critique peut être drôle et divertissante. Les visuels presse et affichage donnent la parole aux lecteurs et rendent hommage à leur esprit critique avec une certaine autodérision de la part de Télérama. Les films réalisés par Jean-Baptiste Léonetti (Cake films) montrent quant à eux comment un spectacle de piètre qualité peut exaspérer, qu’on soit ou non lecteur de Télérama.
Pour aller plus loin : l’annonce qui parle de Nicolas Sarkozy invité pour la troisième fois à Vivement Dimanche par Michel Drucker a été refusée par Métrobus, la régie publicitaire de la RATP, en raison de son côté politique.
Crédits : agence : la chose ; Pascal Grégoire, directeur de création, Jérôme Michaux, concepteur-rédacteur, Alex Poulanges, directeur artistique, Jean-Baptiste Léonetti, pour Cake Films.
Pour aller plus loin : l’annonce qui parle de Nicolas Sarkozy invité pour la troisième fois à Vivement Dimanche par Michel Drucker a été refusée par Métrobus, la régie publicitaire de la RATP, en raison de son côté politique.
Crédits : agence : la chose ; Pascal Grégoire, directeur de création, Jérôme Michaux, concepteur-rédacteur, Alex Poulanges, directeur artistique, Jean-Baptiste Léonetti, pour Cake Films.
2 Comments:
WWW0619
nike pegasus
pandora outlet
bape clothing
ugg outlet
nike roshe
coach factory outlet
swarovski outlet
cheap mlb jerseys
coach outlet online
prada sunglasses
bottega
adidas outlet online
ecco outlet
canada goose outlet
ugg boots clearance
pandora jewelry
christian louboutin shoes
jordan shoes
adidas yeezy
vibram five fingers
bb0820
Enregistrer un commentaire
<< Home