International (TV – 2006) : Sony signe un spectaculaire feu d’artifice pour ses téléviseurs Bravia
arement un spot de pub n’aura été autant attendu. Après le film "Balls" (des balles de couleur qui envahissaient les rues de San Fransico), Sony poursuit sa communication pour ses téléviseurs Bravia sur le concept "Colour, like no other". Le nouveau spot, tourné cet été à Glasgow en Ecosse, met littéralement en scène un feu d’artifice de peinture dans un immeuble. Le résultat est spectaculaire. Pour faire patienter les fans, la marque avait dévoilé les coulisses du tournage sur son site Internet avant même la diffusion du spot qui a débuté le 16 octobre 2006.
Crédits : agence : Fallon ; Juan Cabral et Richard Flintham, créatifs, Jonathan Glazer, réalisateur pour Academy (post production: MPC), Nicky Barnes, TV producer
Pour aller plus loin : toutes les coulisses sont à découvrir sur http://www.bravia-advert.com/.
Crédits : agence : Fallon ; Juan Cabral et Richard Flintham, créatifs, Jonathan Glazer, réalisateur pour Academy (post production: MPC), Nicky Barnes, TV producer
Pour aller plus loin : toutes les coulisses sont à découvrir sur http://www.bravia-advert.com/.
Téléchargez le film en wmv : film 1
1 Comments:
There's certainly a great deal to fond out about this issue.
I love all off the points yoou have made.
my weblog mont blanc mini pen
Enregistrer un commentaire
<< Home