Bienvenue sur le magazine de la publicité

lundi, octobre 09, 2006

Liban (2006 – TV) : la blancheur Tide

Tide, marque de lessive du groupe Procter & Gamble, fait la preuve de son pouvoir blanchissant avec une campagne TV, signée par Leo Burnett Beyrouth. Le film réalisé par Chadi Younes met en scène une démonstration produit plutôt originale. Un coq est ainsi perturbé par la blancheur immaculée d’un drap étendu, résultat il se met à chanter croyant l’aube arrivée.
Crédits : agence H & C, Leo Burnett, Beirut ; Bechara Mouzannar, directeur de création, Nayla Moubarak, directeur artistique, Georges Hoyek, concepteur-rédacteur, Chadi Younes, réalisateur pour The Talkies.
Télécharger le film en wmv : film 1

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Genuinely no matter if someone doesn't understand
afterward its up to other visitors that they will help,
so here it occurs.

my weblog; Watch Out Of The Furnace Online Free

1:18 PM  
Anonymous Joel Moyes said...

Nice post. When pixels display the same picture or icon for an extended amount of time, the Screen burn-in results. Overuse of static visuals like apps, navigation bars, and keyboards can damage display pixels. This makes the color of these overused pixels appear darker than the pixels around them.

12:21 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home