Bienvenue sur le magazine de la publicité

lundi, novembre 06, 2006

France (TV – 2006) : gardez votre salive pour la carte prépayée de M6 Mobile

M6 Mobile by Orange revient sur les écrans de télévision avec pour la première fois une carte prépayée à acheter chez les marchands de journaux. Pour 15 euros, le client a accès à tout l’univers M6 mobile by Orange, avec 50% de réduction sur les appels le soir et le week-end et bénéficie de 3 soirées d’appels illimités les jours de son choix. Le spot de pub signe un nouvel épisode à la saga "salive", signée par l'agence BDDP & Fils. On découvre la vie d’un nouvel adepte de M6 mobile qui, avec son chien, est invité à économiser sa salive pour la dépenser inconsidérément au téléphone. Une campagne radio décline ce concept en interpellant les auditeurs avec de faux flashs info pour dénoncer un vaste trafic de salive...

Crédits : agence : BDDP & Fils ;

Pour aller plus loin : tous les spots de pubs de M6 Mobile by Orange sont disponibles sur le site Internet de l’agence BDDP & Fils.

Téléchargez le film en wmv : film 1
9 pub précédente..............................g sommaire..............................pub suivante: