France (affichage/Internet - 2006) : Orange adepte du "rentring", info ou intox ?
Pour sa nouvelle offre "net et mobile", Orange vient de lancer une campagne de communication originale conçue autour d'un faux nouveau concept : "le rentring". La campagne, conçue par l’agence La Chose, a commencé par une phase de "teasing" (c’est à dire sans révéler la marque) en affichage avec des annonces qui intriguaient les passants ("Le rentring, le concept que les New-yorkais nous envient" ; "T’as pas un pote qui aurait un pote qui aurait un plan rentring ?", "T’as jamais entendu parler du rentring ? Mais tu d’ou tu sors ?"). Des faux articles de presse étaient également diffusés dans les magazines. Les curieux étaient alors invités à se rendre sur le site Internet www.lerentring.com, pour la révélation de cette campagne : avec Orange, plus besoin de sortir pour s’amuser, rester chez soi est la tendance du moment car tout est possible dans son appartement : communiquer avec le téléphone illimité, regarder des films avec la télévision numérique, discuter avec ses amis sur le net et tout cela grâce à la nouvelle offre "net et mobile". Le site Internet propose également films promotionnels et goodies.
Crédits : agence : La Chose : Jean- Noël Frezal, directeur de création, Guillaume Rebbot, concepteur-rédacteur, Benjamin Adida, directeur artistique Marie Massis, TV producer.
2 Comments:
شركة تنظيف خزانات بعجمان
شركة تنظيف واجهات زجاجية بعجمان
شركة جلي رخام بعجمان
شركة تنظيف مطابخ بام القيوين
شركة تنظيف منازل بام القيوين
شركة تنظيف موكيت بام القيوين
شركة تنظيف خزانات بام القيوين
خدمات عجمان
شركات تنظيف المنازل فى عجمان
شركة تنظيف شقق فى عجمان
Enregistrer un commentaire
<< Home