International (TV – 2006) : Votre musique partout avec vous grâce à Sony Ericsson
Sony Ericsson a lancé début novembre une nouvelle campagne TV pour mettre en avant les fonctionnalités musicales de ses téléphones walk-man. Le spot TV, développé par l’agence McCann Erickson, s’inspire du fameux logo "I love New York" qui avait remplacé le mot "love" par un cœur rouge. Dans ce film, c’est le logo vert et blanc de Sony Ericsson qui symbolise le mot "love". On découvre des personnages qui se retrouvent à aimer des situations d’habitudes jugées rébarbatives : être sous la pluie, faire les courses, rater le dernier bus, … Grâce à leurs disques durs, les mobiles walk-man sont de véritables baladeurs mp3 qui peuvent contenir jusqu’à 4 000 chansons et permettent ainsi d'avoir plu sd'occasion pour écouter sa musique préférée.
Téléchargez le film en wmv : film 1
1 Comments:
It was a wonderful chance to visit this kind of site and I am happy to know. thank you so much for giving us a chance to have this opportunity. If you're looking for the best Things to do in the world, this list has something for everybody! From adventure to culture, food to history .
Enregistrer un commentaire
<< Home